Depuis 2 mois je vous demande le remboursement de la prestation location voiture de votre part
A part me renvoyer vers des plateformes avec lesquelles j’ai déjà échangé et entretenu des centaines de mails rien ne se résout
Sachez que l’obligation du vendeur en ligne donne des droits au consommateur ,code de la consommation [art.L221-1] et par la même occasion je vais solliciter l’aide de la médiation ,et signaler ma situation à la DGCCRF
Jusqu’à présent je n’ai pas encore donné mon avis sur les sites dédiés mais si pas de suite explicite à ce mail ,je mettrai en ligne mon expérience vécue autant de fois qu’il sera nécessaire pour éviter que d’autres consommateurs soient dans la même situation
Voici la réponse :
Qui est toujours la même.
Je m’appelle Fatima et je suis heureuse de pouvoir vous aider aujourd'hui.
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Le lieu de prise en
J'espère avoir été en mesure de vous aider à clarifier ce point. Vous recevrez bientôt un autre e-mail contenant quelques questions sur le service et les informations fournies. Si vous pouviez y consacrer quelques instants pour y répondre, je vous en serais très reconnaissant.
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